Vous trouvez l'eau de votre Spa sale

Problème

Vous trouvez l'eau de votre Spa sale.

Origine

Cela provient générallement d'un mauvais traitement chimique de l'eau dans le Spa.

 

Résolution

- La cartouche de filtration doit être régulièrement nettoyée (150 heures maximum).

- La cartouche de filtration doit être remplacée tous les 1 à 2 mois.

- L’eau du bassin doit être changée tous les 15 à 30 jours.

Équipez-vous d’un kit de test pour contrôler les paramètres de l’eau avant chaque utilisation du spa, ou au moins une fois par semaine.

Veuillez utiliser des produits de désinfection adaptés au spa. Les produits de traitement doivent être utilisés avec précaution et il est donc impératif de vous référer à leur notice d’utilisation.

Les dommages résultant d'une mauvaise utilisation des produits de traitement ne sont pas couverts par la garantie (surdosage, traitement choc, ...).
1. Équilibre de l’eau : Le pH de l’eau doit être maintenu entre 7 et 7.4.
2. Assainissement de l'eau : Pour désinfecter l'eau du bassin, nous vous suggérons d'utiliser un traitement à base d’oxygène actif ou de brome placé dans un doseur flottant. (Doseur vendu séparément)

Merci de respecter ces consignes.

FAQ - Spa | Dernière mise à jour : 17/04/2019 12:39:15

Produits concernés

  • NetSpa Aspen
  • NetSpa Montana
  • NetSpa Malibu
  • NetSpa Vita Premium
  • NetSpa Rover
  • NetSpa Silver
  • NetSpa Joy'Spa- 2 places
  • NetSpa Caïman
  • NetSpa Python