Votre spa présente une fuite d'air à la valve de gonflage

Problème

Votre spa présente une fuite d'air à la valve de gonflage.

Origine

Valve défectueuse.

Résolution

Vérifier que les 2 joints de la valve de gonflage sont bien présents et bien positionnés.

Si vous constatez que les 2 joints sont bien positionnés et défectueux, remplacer cette valve de gonflage par la valve de remplacement fournie à la livraison de votre spa (en positionnant bien les 2 joints au montage).

Si le problème n'est pas résolu, vous devez remplacer la valve de gonflage, suivez la procédure suivante :


Dans le cas où votre produit est hors garantie (plus de 2 ans), vous pouvez commander les pièces détachées sur notre boutique en ligne.

Si votre produit est toujours en garantie (moins de 2 ans), remplissez le formulaire (disponible ici), en y joignant votre facture d'achat et une photo du problème en pièce jointe.

FAQ - Spa | Dernière mise à jour : 28/03/2018 15:46:41

Produits concernés

  • NetSpa Aspen
  • NetSpa Montana
  • NetSpa Malibu
  • NetSpa Rover
  • NetSpa Silver
  • NetSpa Caïman
  • NetSpa Python