Votre boitier de commande présente de la condensation

Problème

Votre boitier de commande présente de la condensation.

Origine

Selon l'endroit où vous êtes situé (pluies fréquentes ou humidité) il est possible d'avoir de la condensation à l'intérieur du panneau d'affichage.

Résolution

Vous devez démonter le panneau de commande du bloc moteur et le sécher soit à l'air libre soit à l'aide d'un séche-cheveux pour aller plus vite.

Si le problème n'est pas résolu, vous devez remplacer la carte du panneau de commande, suivez la procédure suivante :

Dans le cas où votre produit est hors garantie (plus de 2 ans), vous pouvez commander les pièces détachées sur notre boutique en ligne.

Si votre produit est toujours en garantie (moins de 2 ans), remplissez le formulaire (disponible ici), en y joignant votre facture d'achat et une photo du problème en pièce jointe.

FAQ - Spa | Dernière mise à jour : 24/05/2019 11:11:37

Produits concernés

  • NetSpa Aspen
  • NetSpa Montana
  • NetSpa Malibu
  • NetSpa Vita Premium
  • NetSpa Rover
  • NetSpa Silver
  • NetSpa Caïman
  • NetSpa Python