Votre boitier de commande ne s'allume pas

Problème

Votre pompe à chaleur fonctionne mais le boitier de commande ne s'allume plus, ou une touche de la télécommande ne répond plus.

Origine

Le problème vient d'une mauvaise connexion ou de la défectuosité du boitier de commande.

Resolution

1/ mauvaise connexion du boiter de commande

Pour s'assurer que le boitier de commande est bien branché, il suffit de le sortir de son support (photo), et vérifier que la fiche de connexion est bien enfoncée et que les pattes ne sont pas tordues (photo)

Si le boitier de commande est bien branché et que le problème persiste, le boitier de commande est probablement défectueux

 

2/ Boitier de commande déféctueux

Afin de vérifier si le boitier de commande est réellement défectueux, il suffit de vérifier que le boitier de commande est alimenté.

Veuillez alors contrôler que vous disposez bien d'une tension de 12V en S1 et S2 du bornier (Photo).

- Si vous n'avez pas de 12V, veuillez vous référer à la rubrique "boitier de commande éteint" (point 2, lien)

- Si le 12V est présent, le boitier de commande est à remplacer.

Dans le cas où votre produit est hors garantie (plus de 2 ans ou plus de 3 ans pour la Jetline Premium uniquement), vous pouvez commander les pièces détachées sur notre site internet (lien sur site commande de pièces).

Si votre produit est toujours en garantie (moins de 2 ans ou moins de 3 ans pour la Jetline Premium uniquement), remplissez le formulaire (lien poolex), en y joignant votre facture d'achat et une photo du problème en pièce jointe.

FAQ - Pompes à chaleur | Dernière mise à jour : 05/04/2019 11:43:10

Produits concernés

  • Pompe à chaleur Poolex Jetline
  • Pompe à chaleur Poolex Jetline 2