Votre boitier de commande affiche le code d'erreur E3 ou E5 ou E6

Problème

Votre bloc moteur afffiche le code erreur E3 ou E5 ou E6.

Origine

Ces codes erreur indiquent une mauvaise circulation d'eau dans la pompe de filtration.

Résolution

Vérifiez que la ligne d'eau dans le bassin soit bien entre la limite haute et la limite basse. Si ce n'est pas le cas remplissez ou videz votre spa pour que la ligne d'eau soit comprise entre ces deux limites.

Nettoyez les 2 buses (aspiration et refoulement) situées à l'intérieur du bassin. Pour cela, il suffit de dévisser ces buses et extraire tout corps étranger (cheveux, poils, peaux mortes...).

 

Débrancher la prise électrique de votre spa pendant 5 minutes et reconnectez la prise après ce délai.

Si le code E3 ou E5 ou E6 ne disparait pas suivez la procédure suivante :

Dans le cas où votre produit est hors garantie (plus de 2 ans), vous pouvez commander les pièces détachées sur notre boutique en ligne.

Si votre produit est toujours en garantie (moins de 2 ans), remplissez le formulaire (disponible ici), en y joignant votre facture d'achat et une photo du problème en pièce jointe.

ATTENTION : Si lors de la réparation, le problème constaté se solutionne avec les manipulations décrites ci-dessus, nous serons dans l'obligation de vous facturer la main d'oeuvre ainsi que les frais de réexpédition au prix de 89 Euros TTC.

FAQ - Spa | Dernière mise à jour : 12/04/2019 15:52:38

Produits concernés

  • NetSpa Aspen
  • NetSpa Montana
  • NetSpa Malibu
  • NetSpa Vita Premium
  • NetSpa Rover
  • NetSpa Silver
  • NetSpa Caïman
  • NetSpa Python