Votre boitier de commande affiche le code "CHG FIL"

Problème

Votre boitier de commande affiche le code "CHG FIL".

 

Origine

Après 150 heures cumulées de fonctionnement de la filtration, le message «CHG FIL»  s’affiche sur le bloc de filtration. Ce message indique qu'il faut nettoyer ou remplacer la cartouche de filtration. Le message "CHG FIL" est simplement un rappel automatique qui indique «Changez Filtre».

 

Résolution

Démontez la cartouche de filtration et la nettoyer avec un jet d'eau (ne pas utiliser de nettoyeur haute pression).

 

Si vous constatez que le filtre est trop encrassé ou abimé, il est nécessaire de changer le filtre (lien vers site vente pièces détachées)

Pour supprimer l’alarme, maintenez enclenché le bouton de la filtration pendant 5 secondes.

Redémarrer la filtration de votre SPA.

Si ce message d'erreur persiste, changez votre cartouche de filtration.

FAQ - Spa | Dernière mise à jour : 12/04/2019 15:42:26

Produits concernés

  • NetSpa Aspen
  • NetSpa Montana
  • NetSpa Malibu
  • NetSpa Vita Premium
  • NetSpa Rover
  • NetSpa Silver
  • NetSpa Caïman
  • NetSpa Python