Vos touches du boitier de commande ne fonctionnent plus

Problème

Vos touches du boitier de commande ne fonctionnent plus.

Origine

Le panneau de commande est certainement verrouillé. 

 

Résolution

Pour verrouiller ou déverrouiller le panneau de commande, appuyez sur le bouton de verrouillage pendant 3 secondes.
 

Pensez à verrouiller le panneau de commande lorsque vous êtes absent pour éviter que d’autres personnes viennent à modifier vos réglages.

Si le problème n'est pas résolu, suivez la procédure suivante :

Dans le cas où votre produit est hors garantie (plus de 2 ans), vous pouvez commander les pièces détachées sur notre boutique en ligne.

Si votre produit est toujours en garantie (moins de 2 ans), remplissez le formulaire (disponible ici), en y joignant votre facture d'achat et une photo du problème en pièce jointe.

ATTENTION : Si lors de la réparation, le problème constaté se solutionne avec les manipulations décrites ci-dessus, nous serons dans l'obligation de vous facturer la main d'oeuvre ainsi que les frais de réexpédition au prix de 89 Euros TTC.

FAQ - Spa | Dernière mise à jour : 15/04/2019 14:30:40

Produits concernés

  • NetSpa Aspen
  • NetSpa Montana
  • NetSpa Malibu
  • NetSpa Vita Premium
  • NetSpa Rover
  • NetSpa Silver
  • NetSpa Caïman
  • NetSpa Python